Rechercher
  • Julie

Lettre mensuelle - Mai 2021 : Envoi des dons de livres au Togo

Chers amis,


Voici la deuxième lettre de l’association.

Lors du dernier trimestre 2021, au Togo d’une part et d’autre part en France, aura lieu le premier entretien de l'association T.E.S. Une journée où le thème proposé est :

QUEL BENEVOLAT POUR ESPOIR ET SOLIDARITE?


Dès maintenant, chacun est sollicité pour intervenir. Nous espérons ensuite pouvoir publier un livre. L’assemblée générale aura lieu à cette période selon des modalités qui seront précisées en juillet.


Comité international de parrainage du T.E.S.

Il comprendra sept à neuf membres issus d'au moins cinq pays. Il vous sera présenté en juin. Ce projet est déjà très avancé. Outre son rôle majeur pour faire connaître l'association T.E.S et être le comité des entretiens, chaque membre déposera au centre de documentation un exemplaire de ses travaux.


DIVERS

- Merci à Carole pour le site, à Ana pour le logo. Il y a au sein de T.E.S un travail intergénérationnel !

- 1800 livres sont partis pour le TOGO avec des vêtements. 1000 autres sont en attente de partir.

- Monsieur Aguiar Anani Gabriel, né en Afrique et résidant dans la région parisienne accepte d’animer les soirées de T.E.S. Voilà un adhérent bénévole dont vous pourrez découvrir les compétences et sa joie de vivre à partir d’octobre. Adhérents et non-ahérents seront invités

- Nous veillons attentivement à gérer au mieux l’association. C’est pourquoi, pour l’instant, les adhésions sont reçues au siège (un reçu vous sera adressé). Mais bientôt, il sera possible de gérer directement les dons en ligne.

-En juin, une première liste des bienfaiteurs sera publié. Alors SVP dépêchez vous de le devenir.


DEMANDES(RAPPEL): N'hésitez pas à faire connaître l’association et recueillir des adhérents et des bienfaiteurs. Chaque bienfaiteur apporte une contribution matérielle, comme des livres, des vêtements ou/et une aide financière pour les projets . De plus, nous vous invitons à adresser vos suggestions pour le devenir de l’association.


Continuez de nous écrire. Faites nous part de vos suggestions .En juin, nous publierons la première liste des bienfaiteurs. Chaleureusement.


Julie Gagli, Présidente de l'association TES.

6 vues0 commentaire